- France
- Monaco
Falcao s’énerve devant les JO
El Tigre sort les griffes.
Très actif sur Twitter depuis le début des Jeux olympiques, Radamel Falcao prend le plus souvent son téléphone pour féliciter ses compatriotes colombiens lorsqu’ils remportent une médaille. Mais ce mardi soir, l’attaquant de l’AS Monaco a voulu faire part de son mécontentement après la course de keirin en cyclisme sur piste. Alors qu’il regardait la course avec l’espoir que le Colombien Fabián Puerta remporte la cinquième médaille de son pays, Falcao n’a pas aimé la façon dont a gagné l’Anglais Jason Kenny.
Alors que la course a été interrompue à deux reprises pour un départ anticipé, les juges se sont ravisés et n’ont disqualifié personne. Une situation qui a énervé Falcao qui a dégainé son téléphone pour ressortir le règlement de l’UCI avant d’interpeller l’instance et son président Brian Cookson : « Qu’est-ce qu’il se passe avec les règles de l’UCI ? Seulement dans les livres, parce qu’en réalité, ça ne compte pas. »
Qué pasó con las reglas @UCI_cycling. Solo en los libros porque en la realidad no importa. @BrianCooksonUCI. @BritishCycling #Oro? #Rio2016
— Radamel Falcao (@FALCAO) 16 août 2016
Paper rule. pic.twitter.com/MKaRpSZWpD
— Radamel Falcao (@FALCAO) 16 août 2016
Calme-toi Radamel, personne n’a compris les règles du keirin de toute façon.
Deux gros morceaux pour les Bleus en marsSO





























