S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Falcao s’annonce au Real puis dément

BT
Falcao s’annonce au Real puis dément

Beau pataquès samedi soir autour de Radamel Falcao. Quelques heures après le nul de Monaco face à Lille (1-1), auquel El Tigre n’a pas pris part, le compte twitter du Colombien affichait le message suivant :

« Un rêve devient réalité. Hala Madrid. » Bon, Falcao va donc au Real. Sauf que non. Enfin si, sûrement, mais Radamel s’est auto-démenti quelques minutes après avoir effacé ce premier gazouillis.

Le problème, c’est que l’actuel attaquant du Rocher n’a pas été le seul à s’annoncer au Real. Un peu plus tôt, c’est Gatorade, un sponsor du joueur de 28 ans, qui l’envoyait à la Maison Blanche.

« La grandeur s’obtient avec la sueur. Real. Félicitations Falcao. » Un tweet resté plus de 10 minutes sur le compte de la marque avant d’être finalement supprimé.

En conférence de presse d’après-match, Leonardo Jardim n’a pas souhaité (pu) préciser la situation du joueur : « Falcao était indisponible. Je ne peux pas en dire plus, a-t-il concédé. Je ne sais pas s’il va partir. Il était indisponible. Je ne veux pas parler de cette situation. D’autres personnes pourront évoquer ce sujet. J’aime beaucoup Falcao, mais le plus important est de parler du match. »

Il ne reste plus qu’à attendre.

BT

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine