Evra voit la vie en bleu

Alors qu’il ne lui reste plus qu’un match de suspension à purger, Patrice Evra espère bien être sélectionné face au Brésil en février 2011.
Capitaine du navire bleu lors du naufrage de la sélection française, l’ancien Monégasque, qui s’est montré optimiste sur son avenir en sélection, a indiqué vouloir jouer en sélection « jusqu’à ce que ses jambes le lui permettent » . Avant d’ajouter : « C’est tous les jours dans ma tête. La cicatrice est encore là, je ne vais pas me voiler la face. Ce sera derrière quand j’aurai revêtu ce maillot bleu » .
Vu les prestations de Clichy, on pourrait bien revoir Patrice en bleu…
SB












































