- Ligue des champions
- 8e de finale
- Manchester United/Olympiakos
Évra veut se servir de France-Ukraine
Ce soir, Manchester United s’apprête à jouer un match pas comme les autres. Défaits sans contestation possible par l’Olympiakos il y a deux semaines (2-0), les Red Devils vont devoir sortir l’artillerie lourde pour le huitième de finale retour de Ligue des champions, ce soir au Théâtre des Rêves. Parmi eux, Patrice Évra est déjà prêt à croiser le fer contre les Grecs.
L’expérience parle pour l’international français, qui a connu ce même type de situation le 19 novembre dernier, pour la réception de l’Ukraine au Stade de France.
« On s’est soutenus les uns les autres et on a joué pour ceux qui nous aiment, nos familles. Comme l’entraîneur l’a dit, c’est important de marquer tôt. (…) La saison a été compliquée pour tout le monde au club. On n’est pas trop habitués à perdre des matchs, mais tout le monde se bat pour le club, l’aime. Dans la vie, vous avez toujours une seconde chance. Je ne suis pas en train de vous dire que l’on va se qualifier, mais je promets que l’on va se battre et que les supporters seront fiers de nous après le match. »
De son côté, David Moyes approuve.
Un joueur de Nottingham avoue draguer la femme d’un autre footballeurAD























