S’abonner au mag
  • International
  • France

Évra : « Benzema et Valbuena resteront mes amis »

FC
Évra : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Benzema et Valbuena resteront mes amis<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Avec l’âge, Tonton Pat’ a les mots justes.

Interrogé en conférence de presse sur l’affaire Benzema/Valbuena, le latéral gauche des Bleus n’a rien sorti de dingue, sans non plus user de la langue de bois. Pour lui, cette histoire a bien sûr créé des problèmes, mais n’est pas une fin en soi : « Qui a tort, qui a raison ? La seule chose que je peux dire, c’est qu’on s’est tiré deux balles dans le pied, c’est tout, je n’ai pas besoin d’en rajouter, a estimé le défenseur de la Juventus.Les deux resteront mes amis à vie. Didier nous le dit à chaque fois, il n’y aura pas d’autres histoires avec qui que ce soit avant cet Euro, a poursuivi le gaucher. Il serait temps qu’on nous laisse tranquilles. »

Le joueur de la Juve est ensuite revenu sur le rendement de Benzema à Madrid, qui ne l’étonne pas vraiment : « Quand tu es sur un terrain de foot, c’est aussi ta bouffée d’oxygène, c’est là aussi que tu te libères(…)Tout le monde a des problèmes, mais après quand tu arrives sur le terrain, c’est l’amour du football qui prend le dessus. Moi, je pense que tu commenceras à faire n’importe quoi sur le terrain quand tu n’aimeras plus le football ou si tu joues au foot juste pour avoir un gros salaire. »

On devrait donc voir Lavezzi faire n’importe quoi prochainement.

Le maire de New York garde un excellent souvenir de Sénégal-France en 2002

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!