Evian en Ligue 2 !
Cette saison l’Évian Thonon Gaillard Football Club s’est fait remarquer du grand public lors des seizièmes de finale la Coupe de France et son élimination face au PSG (3-1).
Les plus avertis, eux, savent qu’Évian peut devenir un futur grand du championnat de France. Après leur victoire 1-0 hier sur Amiens lors de la 33è journée de National, les Savoyards sont assurés de jouer en Ligue 2 la saison prochaine.
Avec des gars tels que Zidane et Lizarazu dans le capital du club, en plus du groupe Danone, rien d’étonnant à voir Evian dominer à tel point cette saison.
Le Club a recruté des anciens de Ligue 1 (Guillaume Rippert, Nicolas Goussé, Cédric Barbosa, etc…) et l’arrivée de Bernard Casoni en tant qu’entraineur cet hiver a relancé le club qui marquait un peu le pas. Malgré tout, Evian n’a jamais quitté le Big Three de National.
Avant de squatter le podium de Ligue 2 dès l’an prochain ?
Les réactions après Amiens envoyé par etgfc. – Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.
SM
Les 10 joueurs à suivre durant cette CAN

























