S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Saint-Étienne

Erding : « On ne veut pas se cacher »

AD
13 Réactions
Erding : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On ne veut pas se cacher<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

L’heure est aux grands objectifs pour l’AS Saint-Étienne et Mevlüt Erding.

Les deux premières places étant déjà promises au Paris Saint-Germain et à l’AS Monaco, la lutte pour la troisième sera la grande attraction du suspense en Ligue 1 cette saison. Respectivement à trois et six points de Lille, l’ASSE et l’Olympique lyonnais vont se rencontrer dimanche prochain au stade de Gerland.

Auteur d’un doublé face à Sochaux (3-1) ce week-end, l’international turc s’est confié sur les ondes de RMC avant le derby : « On a la chance d’aller là-bas avec trois points de plus. Cette année, on a la possibilité d’être troisièmes. Cette chance n’est pas donnée chaque saison. On ne veut pas se cacher, la troisième place est un réel objectif. Il reste 8 matchs, donc j’ai envie de bien finir comme ça on gardera une belle image. »

Effectivement, le spectre d’Esbjerg tend à s’éloigner.

Un club anglais historique fait son retour en Championship

AD

Commentaires

Les membres ont posté 13 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances


Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.