- France
- Ligue 1
- OM
Drogba encense Anigo
Interrogé par Téléfoot, l’attaquant de Galatasaray Didier Drogba a évoqué le retour de José Anigo sur le banc de l’OM ce matin. Il a notamment tenu à rendre un hommage appuyé au dirigeant phocéen, avec lequel il a toujours eu une bonne relation :
« Si je suis là où je suis aujourd’hui, c’est aussi grâce à lui. Il m’a fait confiance, il me parlait beaucoup et ça, c’est important pour un attaquant. Avec lui, j’ai une très bonne relation. Lors d’un Montpellier-Marseille, je ne touche pas un ballon en première période et à la mi-temps, il me dit : « Il t’en faut juste une, tu la mets, on défend et on rentre à la maison. » » Résultat : 1-0 pour l’OM, sur une reprise sans contrôle de Drogbadaboum.
D’autres anciens joueurs de l’Olympique de Marseille ont eux aussi commenté le style Anigo. Possiblement intéressé par un retour à Marseille, Djibril Cissé s’est joint au concert de louanges : « C’est quelqu’un de droit, entier, gentil, franc. Il connaît le club, il sait comment parler aux joueurs. » Présent lors de l’épopée européenne de 2004, Habib Beye a complété : « On le voyait presque comme un ami. Il nous a fédérés. »
De quoi apporter un peu de baume au cœur du coach marseillais ce soir face à Lyon dans le choc de la journée.
Endrick à l’OL : un crack à reconditionnerCG





























