- Angleterre
- Premier League
- Transfert
- Chelsea
Drogba de retour à Chelsea ?

Les supporters marseillais devront encore attendre au moins une année car Didier Drogba, libre de tout contrat, devrait, selon les infos de L'Équipe, signer dans son ancien club de Chelsea, où il retrouvera José Mourinho.
Il était parti en héros après avoir gagné la Ligue des champions en 2012. Il devrait sans aucun doute être accueilli de la même manière pour son retour.
L’Équipe annonce en effet sur son site internet que l’attaquant ivoirien, libre de tout contrat, devrait signer pour au moins un an avec le club londonien en début de semaine prochaine. À 36 ans, Didier et son orgueil ne débarquent sûrement pas pour faire de la figuration sur les pelouses anglaises. Auteur de 100 buts en 226 matchs de Premier League, Drogba retrouve donc José Mourinho et pallie les départs de Ba (Beşiktaş) et Eto’o (fin de contrat).
Les Marseillais, eux, risquent de l’attendre encore longtemps.
BT






















































