Doggy style
Les chiens sont impitoyables entre eux. C’est bien connu. Et les chiens de guerre ne dérogent – surtout – pas à la règle.
S’il n’est point question, pour une fois en Italie, de se renifler le cul, force est de constater qu’à l’heure où les autorités tentent d’assainir les tribunes, des groupuscules d’irréductibles débiles perpétuent l’idéologie nauséabonde des chemises brunes.
Ainsi, quand les stades de Série A se donnent bonne conscience, ceux de Série C1 défient le pouvoir.
A Lucca, le club local, l’AS Lucchese-Libertas, a bien involontairement fait parler de lui. Non par ses résultats sportifs, mais plutôt à cause des “Bulldogs”, une bande d’abrutis cirrhosés, qui n’a rien trouvé de mieux que de taper sur les autres groupes de tifosi garnissant les tribunes, pour assurer sa suprématie au sein de l’enceinte sportive du club !
Après avoir banderillé les « Tori Flesciati » (les « Taureaux Fous » ), les idiots du kop se sont retrouvés seuls au stade…simplement entourés de deux mille spectateurs, lors du dernier match ; les autres (dits « normaux » ) ayant eu peur de s’y rendre. Très “pressentis” à droite, les “Bulldogs” n’auraient vraisemblablement pas apprécié que leurs rivaux affichent des préférences gauchistes.
Mais avec dix hauts responsables arrêtés par la police, dont le « capo » Andrea Palmeri, âgé de 28 ans, et son site Internet fermé (sur lequel propagandes et rendez-vous belliqueux étaient affichés), le clan semble avoir été inexorablement ébranlé.
Du moins, jusqu’à ce que tous ces – très – jeunes gens de bonnes familles toscanes soient relâchés…
LB & DM.