S’abonner au mag
  • Espagne
  • Atlético de Madrid

Diego Simeone en remet une couche sur le Real Madrid

HG
Diego Simeone en remet une couche sur le Real Madrid

Le roi du petit tacle.

Diego Simeone ne manque jamais une occasion de participer à une joute verbale. Cette fois, le coach de l’Atlético de Madrid a répondu à Carlo Ancelotti et Dani Ceballos, qui l’avaient critiqué après ses récentes déclarations sur un arbitrage favorable au Real Madrid. « C’est la même chose depuis 100 ans… Donc je ne sais pas ce qui vous surprend », avait lâché El Cholo à propos d’un penalty oublié pour le Celta de Vigo face aux Merengues en Coupe du Roi.

Le contre de Diego Simeone

Des propos qui n’avaient pas plu à Ancelotti : « Ce sont des choses qui sont dites pour faire réagir. » Ni à Dani Ceballos, un poil plus direct : « Il ne s’est pas remis des deux finales perdues contre nous. »

Simeone, adepte de la contre-attaque, a dégainé en conférence de presse en ce début de semaine, rappelant que les deux Madrilènes pensaient exactement la même chose quand ils n’étaient pas au Real Madrid. « Je fais référence à la mémoire. Quand on revient en arrière et qu’on se souvient de ce match contre le Bayern (un quart de finale de C1 en 2017 quand Ancelotti était coach des Bavarois, NDLR), les déclarations d’Ancelotti étaient la conséquence de ce qui s’était passé sur le terrain, pas pour faire joli. Et Ceballos aussi : il a fait la même déclaration quand il était au Betis. Ils s’en sortent très bien, c’est une super équipe… mais quand ils étaient dans une autre équipe, ils pensaient autre chose. »

Il ne fallait pas le chercher.

L’Atlético se balade à Gérone, Griezmann encore buteur

HG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

32
Revivez Nigeria-Tunisie  (3-2)
Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)

Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)

Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)
11
Revivez Sénégal-RDC (1-1)
Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!