S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Leicester

Des supporters bannis du King Power Stadium

GD
3 Réactions
Des supporters bannis du King Power Stadium

Le succès de Leicester n’a pas que des points positifs au sein du club et de ses supporters.

Alors que le King Power Stadium est complet depuis des mois, certains ont trouvé le moyen de se faire de l’argent en profitant de la situation. D’après un communiqué officiel du club, leur méthode consiste à se passer de la fin de saison en revendant leur abonnement à des prix qui pourraient se révéler faramineux si on note qu’un billet pour le dernier match de championnat contre Everton peut atteindre 15 000 livres.

« Certains propriétaires d’abonnements annuels ont été bannis pour plusieurs années pour avoir vendu ou acheté des billets ou autre objet lié à Leicester City, en plus d’avoir vu leur abonnement annulé, sans aucun remboursement » , ont déclaré les Foxes.

Ils pourront quand même toujours manger une saucisse Ranieri pour se consoler.

Claudio Ranieri de retour à Leicester

GD

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

12
Revivez France - Côte d'Ivoire (1-2)
Revivez France - Côte d'Ivoire (1-2)

Revivez France - Côte d'Ivoire (1-2)

Revivez France - Côte d'Ivoire (1-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.