S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • FC Nantes

Der Zakarian voulait garder Nkoudou

FD
4 Réactions
Der Zakarian voulait garder Nkoudou

Le FCNA devra faire sans Georges-Kevin N’Koudou pour cette troisième saison de suite dans l’élite, parti s’essayer aux joies de Marseille.

Un départ qui n’a visiblement pas été digéré par Michel Der Zakarian, qui aurait aimé le conserver comme il l’a ainsi annoncé dans une interview donnée au site Football Club de Marseille. « On voulait le conserver. Malheureusement, il n’avait pas la même ambition que nous. Avec son agent, financièrement, il voulait autre chose que ce qu’on lui a proposé. Il n’a pas voulu prolonger avec nous. On n’allait pas garder un joueur en fin de contrat pour qu’il parte libre l’été prochain » , a confié l’entraîneur des Canaris.

Nantes a finalement réussi à gratter 1,5 million d’euros pour laisser filer Georges-Kevin sur la Canebière.

Fleury Di Nallo, le petit prince de Gerland s’en est allé

FD

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 1j
76
34

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.