S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Liverpool

Crise d’appendicite pour Klopp

EM
Crise d’appendicite pour Klopp

Alors ça, c’est couillon.

À 16h a débuté le match entre Liverpool et Sunderland, à Anfield. Les supporters des Reds l’ont rapidement remarqué : Jürgen Klopp n’est pas sur le banc. Une suspension oubliée ? Une sale grippe ? Non, l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund aurait été victime d’une crise d’appendicite.

C’est en tout cas ce qu’affirme la BBC. Klopp aurait ressenti de fortes douleurs au ventre dans la nuit de vendredi à samedi. Le médecin aurait diagnostiqué une crise d’appendicite, et le bon Jürgen se serait donc rendu à l’hôpital pour y être opéré.

On ne peut que lui souhaiter du courage, parce que la douleur provoquée par une crise d’appendicite, c’est tout de même une belle saloperie.

Muet à Sunderland, Manchester City perd des plumes dans la course au titre

EM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 4j
81
7
00
Revivez Maroc-Nigeria (0-0)
Revivez Maroc-Nigeria (0-0)

Revivez Maroc-Nigeria (0-0)

Revivez Maroc-Nigeria (0-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!