- UEFA
- FC Sion
Constantin tance (encore) Platini

Christian Constantin l’a toujours aussi mauvaise. Après avoir déglingué Michel Platini il y a quelques mois de cela, le président du FC Sion en a remis une couche, et le président de l’UEFA prend très, très cher.
« Le problème dans le football, c’est qu’à un moment les hauts dirigeants se prennent pour Dieu. Mais quand un homme se prend à jouer à Dieu, c’est une catastrophe » , a déclaré Constantin à la FAZ.
Là, ça va encore. Mais quand arrive le couplet dédié à Platini, ça rigole plus: « Platini, par exemple, il n’a pas les compétences requises pour être président de l’UEFA. C’était un grand footballeur, mais en tant que président de l’UEFA, ce n’est pas possible. Chez moi, il serait peut-être l’assistant de mon chauffeur » .
Boum. Ça, c’est cadeau. Mais Constantin, c’est le Père Noël à ce niveau-là, il a même quelques cartouches pour son compatriote Sepp Blatter, le supérieur de Platoche: « C’est un dictateur. Kadhafi a fait la même chose. Il a détourné un avion de la Pan Am et fait tuer 200 otages américains innocents » .
Platini en assistant-chauffeur, Blatter en Kadhafi… Constantin a des idées bien à lui de soirée déguisée.
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesAF
























































