S’abonner au mag

Collymore se paie Benitez

Collymore se paie Benitez

Stan Collymore semble s’être reconverti. On ne l’attendait pas forcément là mais l’ancien joueur de Liverpool est devenu journaliste pour le Daily Mirror.

Et quand il s’agit de donner son avis sur l’actualité de son ancien club, il ne se prive pas. Il clame haut et fort que la reconduction du coach espagnol, Rafael Benitez, serait « une grosse erreur, totalement inacceptable » .

A 37 ans, n’ayant rien perdu de sa fougue, il explique même qu’en championnat, le club de la Mersey « peut tout à fait encore terminer à 11 points du leader, tout comme la saison passée » . Celui qui a connu les joutes de la Liga, il a joué pour le Real Oviedo, explique qu’ « être performant en Premier League, ça a toujours été la référence de Liverpool, mais on a l’impression que Benitez vient de le découvrir cette saison seulement, seulement après s’être senti concerné par la Champions League » .

Apparemment plein de choses à dire pour le Stan : « Moi je continuerai de demander des résultats à Benitez jusqu’à la fin de la saison, et seulement à ce moment je lui dirai, on te reconduit ou on ne te reconduit pas » .

Stan, c’est aucun titre dans sa carrière et 3 sélections, 0 but avec l’équipe d’Angleterre entre 1994 et 1998. Benitez, c’est double champion d’Espagne avec Valence en 2002 et 2004, vainqueur de la coupe de l’UEFA en 2004, avec Liverpool, une Ligue des Champions, une Supercoupe d’Europe, une coupe d’Angleterre et un Community Shield.

AG

« Un accident qui va me suivre jusqu’à ma mort » : comment se remettre d’un penalty important raté

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Sadio Mané est-il le meilleur joueur africain de l’histoire ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
146
57

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!