Clash Guardiola/Mourinho
A peine arrivé au Real, Jose Mourinho allume quelques mèches contre l’ennemi barcelonais. Avant-hier, le Barça a disposé de Gijon (1-0). Pas brillant, d’autant plus que les visiteurs avaient aligné une équipe bis, ce qui a fortement déplu à l’entraîneur du Real Madrid.
« Le dernier titre est au FC Barcelone. Pour les contrer, je sais que nous devrons gagner beaucoup et marquer de nombreux points. Surtout si certaines équipes qui jouent contre le Barça laissent filer le match. Ils pensent qu’ils ne peuvent pas gagner alors ils mettent la deuxième équipe. Si cela arrive souvent, ça deviendra difficile d’être champion » avait lâché le Mou en conf’ de presse.
La réponse du coach catalan ne s’est pas faite attendre. « Je n’ai rien à dire à propos de Mourinho. Nous avons joué contre Gijon, l’ensemble, pas contre des remplaçants ou des titulaires. D’abord, tous les joueurs méritent le respect. L’entraîneur rival a décidé de joueur de cette façon car il estime que c’était la meilleur » juge Guardiola.
De la belle langue de bois, made in Pep.
SM
L'Egypte l'emporte dans la douleur face à l'Afrique du Sud et valide sa qualification pour les huitièmes


























