S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Chelsea et United sur le nouveau Messi

48 Réactions
Chelsea et United sur le nouveau Messi

Il est petit, gaucher et argentin.

Claudio Gabriel Nancufil n’est pas Lionel Messi mais se trouve actuellement dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes. Âgé de 8 ans, le petit footballeur déchaine les passions et espère bien marcher sur les traces de son aîné du FC Barcelone.

Remarqué pour ses performances dans le club de la région de Bariloche, Nancufil a déjà vu ses exploits immortalisés dans une vidéo qui passionne les clubs du Vieux Continent. Mieux, ses parents ont confié la gestion de ses intérêts à une société argentine qui dispose de contacts dans les plus grands championnats.

Ainsi, Chelsea et Manchester United auraient déjà formulé des offres pour le jeune prodige tandis que le Real, l’Atletico Madrid, le Barça et Milan suivraient le dossier de près selon le Mirror.

De plus, Nancufil dispose déjà d’un surnom qui devrait le prédisposer à une grande carrière : Snow Messi.

Prudence toutefois. Camel Meriem a longtemps été décrit comme le nouveau Zidane.

RG

Vidéo

Commentaires

Les membres ont posté 48 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
77
30
00
Revivez Equateur-Curacao  (0-0)
Revivez Equateur-Curacao (0-0)

Revivez Equateur-Curacao (0-0)

Revivez Equateur-Curacao (0-0)
51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.