- Premier League
- J2
Chelsea et Tottenham ne tombent pas dans le piège

Les deux clubs londoniens ont fait respecter la hiérarchie dans les tout derniers instants.
Ce samedi après-midi se déroulait la deuxième journée de Premier League, riche en rebondissements. Notamment à Vicarage Road, où Watford a pendant longtemps mené la vie dure aux Blues (2-1). Après l’ouverture du score d’Étienne Capoue (son deuxième but en deux matchs) peu avant l’heure de jeu (56e), Chelsea a forcé la décision dans les dix dernières minutes grâce à sa paire d’attaquants, Michy Batshuayi (80e) et Diego Costa (87e). Les hommes d’Antonio Conte enchaînent un deuxième succès en deux matchs. Autre club de la capitale anglaise à s’être imposé en fin de partie, Tottenham. Les Spurs ont remporté leur premier succès de la saison, à l’issue d’un match poussif à White Hart Lane contre Crystal Palace (1-0). Victor Wanyama a délivré les siens à la 83e minute.
Équipe surprise du début de saison, le promu Hull a également dû attendre la fin de match pour s’imposer sur la pelouse de Swansea (2-0). Après s’être offert le scalp du champion en titre, Leicester, les Tigers démarrent la saison sur les chapeaux de roue. En revanche, Liverpool n’est pas parvenu à enchaîner, défait sur le même score chez un autre promu, Burnley (2-0). Rapidement menés au score, les joueurs de Jürgen Klopp ne sont jamais apparus en mesure de renverser la tendance, la faute à une défense aux abonnés absents et une attaque maladroite. Enfin, l’autre club de Liverpool, Everton, s’est imposé sur la pelouse de West Bromwich Albion (2-1). À l’issue de cette deuxième journée, les deux Manchester, Chelsea et Hull forment le quatuor de tête.
WSL : Tottenham s'offre Arsenal pour la première foisAnother unpredictable afternoon in the #PL… Here’s a reminder of the latest results pic.twitter.com/DgChwXIRLE
— Premier League (@premierleague) August 20, 2016
TM