S’abonner au mag
  • Premier League
  • J2

Chelsea et Tottenham ne tombent pas dans le piège

TM
Chelsea et Tottenham ne tombent pas dans le piège

Les deux clubs londoniens ont fait respecter la hiérarchie dans les tout derniers instants.

Ce samedi après-midi se déroulait la deuxième journée de Premier League, riche en rebondissements. Notamment à Vicarage Road, où Watford a pendant longtemps mené la vie dure aux Blues (2-1). Après l’ouverture du score d’Étienne Capoue (son deuxième but en deux matchs) peu avant l’heure de jeu (56e), Chelsea a forcé la décision dans les dix dernières minutes grâce à sa paire d’attaquants, Michy Batshuayi (80e) et Diego Costa (87e). Les hommes d’Antonio Conte enchaînent un deuxième succès en deux matchs. Autre club de la capitale anglaise à s’être imposé en fin de partie, Tottenham. Les Spurs ont remporté leur premier succès de la saison, à l’issue d’un match poussif à White Hart Lane contre Crystal Palace (1-0). Victor Wanyama a délivré les siens à la 83e minute.

Équipe surprise du début de saison, le promu Hull a également dû attendre la fin de match pour s’imposer sur la pelouse de Swansea (2-0). Après s’être offert le scalp du champion en titre, Leicester, les Tigers démarrent la saison sur les chapeaux de roue. En revanche, Liverpool n’est pas parvenu à enchaîner, défait sur le même score chez un autre promu, Burnley (2-0). Rapidement menés au score, les joueurs de Jürgen Klopp ne sont jamais apparus en mesure de renverser la tendance, la faute à une défense aux abonnés absents et une attaque maladroite. Enfin, l’autre club de Liverpool, Everton, s’est imposé sur la pelouse de West Bromwich Albion (2-1). À l’issue de cette deuxième journée, les deux Manchester, Chelsea et Hull forment le quatuor de tête.

WSL : Tottenham s'offre Arsenal pour la première fois

TM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine