S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • Toulouse FC

Cetto va quitter Toulouse

0 Réaction
Cetto va quitter Toulouse

Après quatre ans de bons et loyaux services, Mauro Cetto pourrait bien quitter Toulouse.

Le défenseur et capitaine du TFC n’a pas réussi à se mettre d’accord avec ses dirigeants. « J’ai reçu une proposition et de mon côté, il y a eu une contre-proposition, explique l’ancien Nantais à Sport24. Et finalement, on n’a pas réussi à se mettre d’accord avec Toulouse […] Aujourd’hui, sachant qu’on est presque en avril et que je ne me suis pas mis d’accord avec Toulouse, je ne dirais pas que c’est impossible mais presque que je continue à Toulouse. »

Même si les dirigeants des Violets ne désespèrent pas de reconduire le beau Mauro, Jean-Joël Perrier-Doumbé se tient prêt, on ne sait jamais.

RP

Auxerre valide son maintien à Lille !

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
106
Réactions

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.