S’abonner au mag
  • Coupe du Roi
  • Quarts
  • Tirage au sort

Celta Vigo pour le Real Madrid, la Sociedad pour le Barça

SO
Celta Vigo pour le Real Madrid, la Sociedad pour le Barça

Barcelone – Pays basque acte 2.

Qualifié dans la douleur contre l’Athletic Bilbao, le Barça retournera au Pays basque en quarts pour affronter la Real Sociedad, une équipe qui lui pose souvent des problèmes. Le match aller se disputera à Anoeta le 18 ou 19 janvier prochain, avant le retour au Camp Nou une semaine plus tard.

De son côté, le Real Madrid s’en tire un peu mieux, mais devra tout de même se défaire du Celta Vigo, tombeur de Valence au tour précédent, avec le retour au stade Balaídos. L’Atlético de Madrid affrontera, lui, la belle surprise de cette première partie de saison, Eibar. Mais, le choc de ces quarts de finale reste bel et bien Alcorcón – Deportivo Alavés.

Sympa les boules chaudes/boules froides qui veulent offrir un Clásico en finale.

Le Real Madrid a activé la clause de rachat de Nico Paz

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!