- Angleterre
- Championship
- Leeds United
Cellino et les entraîneurs-pastèques

Massimo Cellino, le propriétaire de Leeds, qui évolue en Championship (D2 anglaise), a une vision des choses plutôt originale.
Interrogé sur le choix de Darko Milanič comme nouvel entraîneur de l’équipe, l’Italien a répondu : « Je ne sais pas. Les entraîneurs, c’est comme des pastèques. On ne sait ce qu’ils valent que lorsqu’on en voit l’intérieur » , rapporte le Guardian.
Cellino s’est aussi exprimé sur les qualités de son nouvel entraîneur : « Quelles sont ses qualités particulières ? Il est séduisant, que voulez-vous que je vous dise ? » a-t-il déclaré, avant de poursuivre : « C’était un très bon défenseur avec le Partizan Belgrade et Sturm Graz, et un bon entraîneur avec Maribor pendant quatre ans, il a conduit le club en Champions League et en Europa League, […] et il aime la Premier League. Il a abandonné son poste en Premier League d’Autriche pour venir en Championship avec Leeds, et nous espérons que le club sera une bonne chance pour lui d’avoir une bonne équipe et un club important à diriger […]. Il ne parle pas beaucoup, et il est très pragmatique. Je l’aime bien. C’est un type cool. »
Milanič devrait s’engager pour deux ans avec le club.
Top 100 : Footballeurs fictifs (de 70 à 61)MC




















































