Cavenaghi veut rester
Privé de Ligue des Champions, Fernando Cavenaghi se rattrape avec les rencontres de Ligue 1.
Buteur efficace, l’attaquant bordelais compte bien continuer à pourrir les gardiens adverses et faire son temps à Bordeaux, malgré des propositions.
Et pourtant, il y a encore quelques jours, le joueur, à l’entendre, ne semblait pas si heureux. « Je suis déçu de ne pas disputer la Ligue des Champions. Je suis resté ici pour la jouer, mais puisque je ne la joue pas, si un grand club vient me voir, il faudra que je réfléchisse encore plus » . Une nouvelle qui avait émoustillé les ardeurs de Tottenham.
Mais comme tout grand lover, Fernando va mieux et serait même enclin à continuer l’aventure avec Bordeaux : « J’ai envie de rester ici (à Bordeaux). Dans notre métier, on écoute les propositions, c’est normal, et il y a des propositions qu’on ne peut pas refuser. Mais je suis très heureux à Bordeaux. Je ne suis pas pressé de partir » .
Un discours comme un message à l’intention de son entraîneur, Laurent Blanc. Un appel du pied que l’ancien international devrait peut-être entendre. Ou, du moins, écouter.
JN