- Copa América 2015
- Uruguay
- Gaffe de Cavani
Cavani s’excuse pour ses propos envers la Jamaïque
Edinson Cavani nous a presque fait une Sagnol. La géographie en moins.
« Comme toute équipe africaine, la forme physique est sa priorité et tous les matchs entre sélections sont très difficiles parce que ce sont les meilleurs de chaque pays et nous allons préparer celui-ci avec beaucoup de sérieux » , a déclaré El Matador en conférence de presse, ce jeu. Sauf que l’attaquant parisien évoquait la sélection jamaïcaine, premier adversaire de l’Uruguay en Copa América, samedi soir.
Une déclaration qui a déclenché la polémique et contraint Cavani à présenter des excuses publiques. « Je veux avant tout m’excuser auprès de la Jamaïque et de son peuple. Dans ma tête, je comparais deux styles similaires dans le jeu entre votre équipe et d’autres équipes africaines, a souligné le joueur de la Celeste. Mais le fait est que je n’ai exprimé qu’une partie de mon raisonnement, ce qui a mal tourné et a pu être perçu relativement mal » , a-t-il déclaré via son compte Twitter.
First of all, I want to apologize to Jamaica and its people. In my mind, I have compared two similar styles and… pic.twitter.com/Z8O2tZbsxy
— Edi Cavani Official (@ECavaniOfficial) 11 Juin 2015
Ou comment bien motiver les Reggae Boyz en vue du match face à la Celeste.
Arsenal fait le show contre Villa, Manchester United accroché par les WolvesFL
































