- Italie
Cassano insulte un journaliste

Et encore une cassanade.
Antonio Cassano ne se calmera donc jamais. Hier, alors que l’équipe d’Italie préparait tranquillement son déplacement à Belgrade pour y affronter la Serbie, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2012, le joueur du Milan AC s’est une nouvelle fois distingué.
Il a insulté un journaliste du Corriere dello Sport, Andrea Santoni, qui se trouvait sur le seuil de la zone bar du centre technique, fermée aux médias. Cassano n’a visiblement pas apprécié cette tentative d’intrusion, et aurait envoyé le journaliste se faire voir.
Immédiatement réprimandé par ses coéquipiers et son sélectionneur, Cassano est ensuite allé présenter ses excuses, et le « malheureux épisode » , comme le souligne la Figc, s’est terminé par une poignée de main.
A vrai dire, avec Cassano, on préfère presque lorsque cela se termine par les insultes.
EM
Paris, les titres sans la fête




















































