S’abonner au mag
  • Euro 2016
  • Gr. A
  • France-Albanie

Cana déçu de manquer le match au Vélodrome

SO
8 Réactions
Cana déçu de manquer le match au Vélodrome

Rendez-vous manqué.

Avec son carton rouge pris contre la Suisse samedi, Lorik Cana sera suspendu lors du match contre la France mercredi au stade Vélodrome. Alors qu’il avait coché cette rencontre dès les tirages au sort, Cana manquera le match contre son « pays d’adoption » dans un stade qu’il a côtoyé durant 4 saisons. Le défenseur albanais a évoqué sa déception à RMC Sport : « Sur le moment, on est plus déçus de laisser ses coéquipiers, surtout que je me sens au top physiquement. Et puis en y pensant, c’est sûr qu’on est un peu déçu. Ce match-là au Vélodrome, il me tenait à cœur. »

Bien que très déçu, Lorik Cana n’oublie pas son rôle de capitaine dans cette équipe d’Albanie : « Je n’ai pas trop le temps de m’apitoyer sur mon sort. Il faut vraiment rester concentré pour l’équipe, j’ai un rôle important au sein de l’équipe, donc je suis avec eux au quotidien. »

Lorik le grand frère.

En direct : France-Maroc (0-0)

SO

Commentaires

Les membres ont posté 8 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.