S’abonner au mag

CAN : les Antilopes aux dents longues

CAN : les Antilopes aux dents longues

Qualifié pour la seconde fois en cinq participations pour les quarts de finale, l’Angola se voit désormais en candidat au titre pour cette CAN à domicile.

« Nous avons égalé notre précédent record en Coupe d’Afrique et nous sommes prêts à nous dépouiller pour atteindre les demi-finales, la finale et même gagner le tournoi (source Reuters) » confesse remonté comme une pendule Manuel Jose, le sélectionneur de l’Angola. Quant au prochain adversaire, le Ghana ou le Burkina, Manuel la joue petit bras. Quitte à se qualifier, autant prendre l’adversaire le plus mauvais : « Personnellement, je préférerais voir le Burkina Faso se qualifier parce que je suis un ami de l’entraîneur de l’équipe » .

Un quart de finale entre “cousins”, avec le Portugais Paulo Duarte à la tête des Étalons, c’est quand même plus simple à négocier que les Black Stars du Ghana.

RB

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!