S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Braithwaite rejoint Middlesbrough

AH
Braithwaite rejoint Middlesbrough

Martin en Angleterre.

Après quatre saisons sur les bords de la Garonne, Martin Braithwaite a décidé de changer d’air. Et radicalement, puisque l’attaquant danois quitte le midi toulousain pour les bords de la mer du Nord à Middlesbrough.

À 26 ans, l’homme aux onze buts cette saison en Ligue 1 s’est engagé quatre ans avec le tout frais relégué en Championship. Pour se consoler du dépaysement climatique, Braithwaite aura de quoi s’occuper avec un salaire annuel de deux millions d’euros. Mais Toulouse peut aussi sécher ses larmes, puisque le TFC empoche plus de onze millions d’euros pour cette opération. Capitaine des Violets la saison passée, l’international danois ne laisse pas un siège vide dans la ville rose, puisque les Toulousains ont recruté Yaya Sanogo et Corentin Jean, pour épauler Andy Delort et Jimmy Durmaz. Pascal Dupraz a de quoi faire.

Peut-être que Guardiola aurait réussi à le convaincre de rester, lui.

Manchester City a trouvé son nouveau coupeur de citrons

AH

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!