S’abonner au mag
  • Argentine
  • Boca Juniors

Boca Juniors s’échappe

Boca Juniors s’échappe

Riquelme avait préféré ne pas rejoindre la sélection de joueurs locaux formée par Sabella, pour récupérer musculairement et garder ses forces pour le match d’hier soir face au Lanus de Camoranesi, co-leader avec Boca avant le match.

Bien lui en a pris, puisque les xeneize l’ont emporté 2-1 sur la pelouse de celui qui pourrait être son plus grand adversaire pour le titre dans ce championnat d’ouverture 2011. Riquelme, très à l’aise depuis le départ à la retraite de Martin Palermo, a été l’auteur d’un excellent match. C’est Lucas Viatri, l’héritier du mythique numéro 9 à la pointe de l’attaque, qui avait ouvert le score, avant qu’Insaurralde ne marque contre son camp. Walter Erviti donnait l’avantage à Boca à l’heure de jeu, et le score en restait là.

Avec cette victoire, Boca Juniors prend seul les commandes du championnat avec un point d’avance sur le surprenant promu Atletico Rafaela, qui a enfoncé encore un peu plus San Lorenzo, qui doit à tout prix prendre des points cette saison pour ne pas descendre.

LR

D'où vient l'histoire d'amour entre Puma et le foot africain ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!