Blatter à Sheffield
Le poste de président de la FIFA ne suffisait pas à Sepp Blatter. Hier, le Suisse a accepté de prendre la présidence honoraire de la Fondation Sheffield FC.
Un peu plus de 150 piges après sa création, le plus vieux club du monde compte bien défendre les “valeurs du football”, si cette expression a vraiment un sens.
« La Fondation Sheffield FC est le bras charitable de notre club, explique le président Richard Tims. Dans ce monde financier incertain, nous voulons préserver notre histoire, protéger notre héritage et promouvoir les projets de la communauté. Nous voulons relocaliser le football où il est né. Avec l’investissement du président de la FIFA, Sepp Blatter, nous espérons encourager d’autres figures clés à soutenir notre fondation. Le football est une grande famille et, dans une famille, vous vous aidez et vous prenez soin les uns des autres. Nous voulons construire un stade petit et iconique avec une capacité entre 5000 et 10000 places, avec un centre où nous voudrions exposer les lois originelles du football. Nous voulons que cela devienne un endroit pour les fans du monde entier qui témoigne d’où le jeu est né » .
Lâche la beuh, Richard.
Le Nigeria des nineties, plus grande sélection africaine de l’histoire





























