S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Blanc a parlé à Thiago Silva

FG
24 Réactions
Blanc a parlé à Thiago Silva

Alors que le Barça ne lâche pas Thiago Silva, le PSG reste sur ses positions et ne compte pas laisser filer son défenseur. Interrogé par la presse à Clairefontaine, Laurent Blanc a tenté de se montrer rassurant quant à l’issue de ce dossier.

« Ma position est identique à celle du président Nasser Al-Khelaïfi. J’ai eu Thiago Silva au téléphone hier après-midi et je peux vous dire qu’il se sent parisien. Je l’ai senti concerné pour la saison prochaine. On a préparé pour lui un programme de reprise individuel » , a ainsi confié le nouvel entraîneur parisien.

Ça ne suffira sans doute pas à éteindre les rumeurs, mais c’est déjà une bonne nouvelle pour les supporters du PSG.

Bruno Fernandes : l’exigence, ça se provoque

FG

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.