- Premier League
- J25
- West Ham- West Brom (2-2)
Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro

Invariablement, lorsqu’un coach encaisse un but dans les arrêts de jeu, il ressent le besoin immédiat de se défouler, sur quelque chose ou quelqu’un. Certains s’en prennent à l’arbitre, d’autres à leurs homologues. Slaven Bilić, lui, est un brin plus original.
Ce samedi, lors du Westico, entre West Ham et West Brom, l’entraîneur n’a pas su maîtriser ses nerfs à la suite de l’égalisation (2-2) de Gareth McAuley dans les derniers instants de la partie. Le Croate a fracassé un pauvre micro, qui a eu le malheur de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Un coup de sang qui a déplu à Michael Oliver, l’arbitre de la rencontre, qui a décidé de renvoyer le coach en tribune.
Peu importe, Bilić a patiemment attendu le coup de sifflet final pour prendre sa revanche. « Toutes les décisions arbitrales étaient contre nous. Je sais que c’est dur pour les arbitres, mais ça m’a rendu très, très, très nerveux. L’arbitre était très mauvais ce soir » , s’est insurgé l’entraîneur au micro de la BBC, après le match.
Comme quoi, rien ne vaut le classique « c’est la faute de l’arbitre » .
403 jours après, Beth Mead marque à nouveauCP