S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Bernardo Silva et son départ de Monaco

KC
Bernardo Silva et son départ de Monaco

La Ligue 1 perd gros.

Avant même l’ouverture officielle du marché des transferts, Manchester City a signé Bernardo Silva il y a quelques jours. Ce mercredi, le Portugais, désormais ex-joueur de l’AS Monaco, est revenu sur ce transfert au micro de RMC. « Pour moi, Manchester City, c’était une offre que je ne pouvais pas refuser. Je suis content de quitter Monaco après avoir gagné le titre. Le club, les supporters et moi, je pense qu’on est tous contents de finir cette histoire comme cela » , a-t-il expliqué.

Concernant son adaptation à la Premier League, Bernardo ne se fait aucun souci et prend exemple sur l’autre Silva de l’effectif. « Beaucoup de joueurs moins forts physiquement ont réussi à faire de belles choses. Et en France, c’est également très physique. David Silva, qui n’est pas un monstre physiquement, est pourtant un des meilleurs joueurs du championnat. Je vais m’inspirer de cet exemple » , a-t-il ajouté.

On lui fait confiance pour mettre des étoiles dans les yeux des Anglais.

Takumi Minamino gravement blessé au genou

KC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!