Benzema s’accroche

Karim Benzema a touché zéro ballon lors de la probante victoire du Real Madrid face au Milan AC.
Cette bien triste statistique ne semble pas tourmenter l’ancien lyonnais qui a pris le soin de confier toute sa motivation à L’Equipe : « C’est la vie. Il y a des moments difficiles, mais je m’accroche. Je travaille tous les jours pour gagner ma place et sur ce plan, je suis fort mentalement. Après, il faut attendre que ça tourne car on ne peut pas me juger sur si peu de temps, mais quand je rentre cinq minutes ou une demi-heure, j’essaie d’apporter quelque chose même si des fois je ne touche pas la balle. C’est le haut niveau et je suis en train d’apprendre beaucoup de choses » .
Ce sera peut-être plus simple à Manchester United ? On dit ça…
SB
Au Mexique, les démons de l’Ángel



















































