S’abonner au mag

Ben Khalfallah savoure

Ben Khalfallah savoure

Grâce à la victoire sur Lyon (2-0), l’atmosphère est désormais un peu moins lourde à Bordeaux. Et Fahid Ben Khalfallah, qui a connu sa première victoire en marine, n’a pas caché sa satisfaction de voir les siens faire chuter l’OL.

« On est conscient d’avoir été très mauvais à Nice (perdu 2-1), mais ce soir (dimanche), on a répondu présent et en plus, contre Lyon, ce qui est une double satisfaction, a déclaré l’international tunisien. Dans l’ensemble, c’est mérité, on a fait un bon match, a-t-il ajouté. On est ambitieux, on veut aller le plus haut possible. Il ne faut donc pas trop pendre de retard » .

Certes, mais pour le timing, on repassera.

LB

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (15 à 11)

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!