- L1
- Bordeaux
Ben Khalfallah, la satisfaction
Si les Girondins ont perdu en amical face à Ajaccio (2-1), mercredi, Fahid Ben Khalfallah, lui, a démontré qu’il n’était pas encore pourri des pieds. Auteur d’un très bon match et d’un pur but en lucarne, le milieu de terrain, rare joueur à avoir disputé les quatre-vingt-dix minutes, a aussi marqué des points.
« Il est très bien, il met un joli but et il s’est beaucoup investi dans les séances d’entraînement ; c’est une satisfaction, indiquait à chaud Francis Gillot.C’est intéressant d’avoir ces joueurs-là, qui ne jouaient pas beaucoup l’année dernière et qui ont envie de prendre une place cette année ; c’est encourageant pour eux » , ajoutait-il.
Avis de l’intéressé : « C’est que le début, mais que ce soit collectivement ou individuellement, à moi de faire du mieux possible, a-t-il humblement indiqué. À partir du moment où je suis sur le terrain, même si ce sont des matches amicaux, j’ai envie de les jouer. Je n’ai pas eu le temps de jeu escompté, ni fait la saison que j’espérais (l’an dernier, ndlr), mais, collectivement, ça s’est bien passé et on se satisfait de ça. J’espère bien redémarrer, pas la peine de ressasser le passé. Il y a peut-être des places à prendre, mais il n’y a eu que deux matches… »
Des promesses à confirmer, donc…
LB