S’abonner au mag
  • JO 2012
  • Grande Bretagne

Beckham émoustille les joueuses britanniques

YC
Beckham émoustille les joueuses britanniques

Si le boss de la sélection masculine britannique pour les JO, Stuart Pearce, ne voulait pas de Beckham, ce n’est pas le cas de la sélection féminine.

Dimanche soir, le Spice Boy a eu la bonne idée de rendre visite aux joueuses british, qui n’en sont toujours pas revenues, selon leur coach Hope Powell. « Quand je leur ai dit qu’il allait venir les voir, elles sont devenues folles et croyaient que je les faisais marcher« , avant d’ajouter qu’elles « se sont coiffées pendant des heures et mis du rouge à lèvres!« .

Le beau David a apporté son soutien total à ses admiratrices et à la sélection. Avec deux victoires en autant de rencontres, les Britanniques sont déjà qualifiées pour les quarts de finale.

Beck’s était accompagné du Prince William lors de sa visite, mais le nouveau husband de Kate ne semble pas avoir suscité la même émotion… Et au fait, elle était où Victoria pendant ce temps-là ?

Les notes de Loups Garous : épisode 4

YC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
67

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!