- Autres championnats
- États-Unis
- MLS
- Miami
Beckham a encore envie de jouer
Le Spice Boy, ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre, s’est laissé aller à la confidence dans un documentaire intitulé David Beckham : Into The Unknown (David Beckham : dans l’inconnu), qui sera diffusé lundi prochain sur la BBC.
Il y occupe un rôle à la Frédéric Lopez dans Rendez-vous en terre inconnue, puisqu’il a parcouru 1 287 km dans la forêt amazonienne pendant douze jours, pour aller à la rencontre d’une tribu brésilienne isolée, les Yanomamis.
Dans le documentaire, Beckham explique avoir apprécié sa période hors des terrains, mais qu’il souhaiterait maintenant rechausser les crampons. Arrivé la saison dernière lors du mercato hivernal au Paris Saint-Germain, il avait a priori terminé sa carrière au Parc des Princes.
Mais un retour sur les terrains le titille : « Lorsque je vais voir un match de basketball et je vois ces athlètes jouer à leur meilleur niveau, cela me démange et me donne envie de jouer au football à mon tour. Je me demande si je suis capable de rejouer. » L’ancien joueur mancunien essaie actuellement de créer sa propre franchise en MLS à Miami. Interrogé sur l’éventualité de jouer pour celle-ci, il répond : « Il n’y a jamais eu de joueur-propriétaire, mais pourquoi pas. »
Becks, un créateur de tendance.
CK