S’abonner au mag

Ballon d’or, la liste dimanche

Mine de rien, le lauréat du Ballon d’Or 2009 sera bientôt connu. En principe, dans son édition de mardi, France Football devrait révéler l’identité du vainqueur.

TF1 aimant le suspense et les audiences à plusieurs chiffres, l’émission dominicale de Téléfoot dévoilera la liste des dix joueurs toujours en course le titre. Sauf grande surprise, il semblerait que le barcelonais Lionel Messi soit l’heureux élu.

Pour les dix, on prend les paris : Messi, Cristiano Ronaldo, Xavi, Iniesta, Eto’o, Ibrahimovic, Giggs, Rooney et Drogba.

La Côte d’Ivoire arrache la première place sur le gong

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 6h
129
74

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!