Bale sur les traces de Messi
Brian Flynn, boss intérimaire de la sélection galloise depuis la démission de John Toshack, fait l’éloge de la nouvelle pépite de Tottenham, Gareth Bale. Pour l’avoir coachée dans le cadre de la sélection depuis ses 15 ans, il est donc bien placé pour évaluer la nouvelle coqueluche des Spurs.
Un hat-trick du Spur en C1 face à l’Inter, tenant du titre, a suffi à booster la notoriété de Bale. Du coup, Flynn le brosse dans le Daily Mirror. Pour lui, le joueur de 21 ans peut très bien devenir le nouveau Messi – carrément – dans deux ans (Messi en a 23, ndlr). « Je juge les joueurs sur trois points : l’attitude, l’intelligence et l’habileté : il excelle dans les trois » . En tout cas, Flynn n’a pas l’air surpris par son éclosion : « J’ai connu les capacités de Gareth Bale depuis qu’il est jeune et le niveau qu’il est en train d’atteindre ne me surprend pas du tout » . Pour le coach, les clubs vont bientôt débouler pour arracher le trésor de Tottenham.
L’intérimaire est cité pour reprendre le poste de sélectionneur gallois. Avec de telles éloges, ce serait tout bénef pour Bale.
AH
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses

























