S’abonner au mag

Aulas soupçonne Schalke

Aulas soupçonne Schalke

Jean-Michel Aulas n’a semble-t-il pas toujours digéré la claque (3-0) reçue la semaine dernière en Ligue des Champions face à Schalke. Le président de l’Olympique lyonnais soupçonne même les joueurs du club de Gelsenkirchen de s’être dopés, comme il l’a exprimé sur OL TV : « Les joueurs n’étaient pas comme au match aller, ils couraient beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps […] Je ne sais pas quelle préparation ils avaient suivi, mais leur dimension physique était impressionnante. Nous avons été tellement battus physiquement que c’était un peu trop gros… » .

La préparation physique qu’ils ont suivie est celle de Felix Magath, fils de G.I. réputé pour ses entraînements intensifs (demandez à Grafite, il en fait encore des cauchemars), il faut bien que ça finisse par payer.

Quant aux soupçons de dopage, comment expliquer alors la rouste (5-0) que les joueurs de Schalke ont prise à Kaiserslautern le samedi d’après ? Et puis, au final, l’Olympique Lyonnais s’est qualifié pour le second tour de la Ligue des Champions, cette histoire devrait donc être le dernier des soucis de Jean-Michel Aulas…

A noter que ce n’est pas la première fois que le président lyonnais soupçonne des joueurs de clubs allemands de dopage; dernier exemple en date, le cas du Croate Ivica Olic, lors des demi-finales contre le Bayern Munich la saison dernière.

AF

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine