S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Aulas envoie Gomis à Newcastle

FG
41 Réactions
Aulas envoie Gomis à Newcastle

Ça y est, le feuilleton de l’été lyonnais est en passe de se terminer. Indésirable à l’OL depuis son refus de prolonger, Bafé Gomis va quitter le Rhône pour le plus grand plaisir de Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais a annoncé au JDD qu’un accord avait été trouvé avec Newcastle :

« Nous avons accepté la proposition de Newcastle, pour un transfert à hauteur de 8 millions d’euros, plus 2 millions de bonus. Le club s’est fait à l’idée d’accepter les prétentions salariales du joueur. L’accord est désormais lié à l’acceptation des honoraires d’agents. Je crois comprendre que le problème est dans le montant et les modalités de versement des commissions. Il y a plusieurs personnes associées dans l’opération, ce qui complique comme souvent la négociation. Mais j’ai bon espoir que les choses soient réglées dans les 24 ou 48 heures. »

C’est bien beau tout ça, mais qu’est-ce que JMA va bien pouvoir tweeter maintenant ?

FG

Commentaires

Les membres ont posté 41 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 7h
90
54

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.