S’abonner au mag
  • International
  • Pologne

Artur Boruc prend sa retraite internationale

JD
8 Réactions
Artur Boruc prend sa retraite internationale

La cerise sur le gâteau.

Ce n’est pas la retraite qui fera le plus de bruit, mais elle a tout de même un petit quelque chose de symbolique. Artur Boruc prend sa retraite de l’équipe nationale de Pologne à l’âge de trente-sept ans. Relégué au troisième plan, derrière Wojciech Szczęsny et Łukasz Fabiański, il reste malgré tout le gardien de but le plus capé de l’histoire des Biało-czerwoni avec soixante-quatre sélections.

Formé au Legia Varsovie, Boruc évolue aujourd’hui à Bournemouth en Angleterre. C’est d’ailleurs sur le site des Cherries qu’il a communiqué sa décision : « Après mûre réflexion, je pense que c’est le bon moment pour me concentrer pleinement sur ma carrière de club à l’AFC Bournemouth et à ma famille. J’ai aimé chaque minute de mon temps à jouer pour l’équipe nationale et je suis fier et honoré de mettre fin à ma carrière en étant le gardien le plus capé. »

Comme on dit là-bas, powodzenia pour la suite.

Les Bleues assurent en Pologne

JD

Commentaires

Les membres ont posté 8 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.