- France
- Toulouse
Arribagé : « Si les supporters considèrent qu’on n’est pas bons, qu’eux le soient »

Même conspué, hué, détesté, Arribagé demande le soutien des fans.
Toulouse est au fond du trou. Sept matchs sans victoires (dont six défaites et deux buts marqués) et une dix-neuvième place inquiétante, à six points du premier non-relégable… Plus le championnat avance, plus les chances de voir Toulouse se maintenir en Ligue 1 s’amenuisent. Les supporters violets commencent à s’impatienter avec leur entraîneur et nombreux sont ceux qui veulent voir Dominique Arribagé quitter ses fonctions.
Mais pour le coach toulousain, pas question de quitter le navire. Il faut croire au maintien, et cette mission ne se fera pas sans les supporters. « L’an dernier, nous avions eu un gros soutien populaire et nous avions fait de super matchs au Stadium » , rappelle celui qui avait sauvé le Téfécé lors de la dernière saison dans les colonnes de 20 minutes. « Il ne faudrait pas qu’on entre dans une psychose lorsque nous jouons au Stadium, dans une ambiance néfaste qui n’arrangerait personne à l’arrivée. » Le technicien appelle donc tous les supporters à mettre de côté leur haine envers lui et à soutenir leurs joueurs pour tenter de se sauver une nouvelle fois. « S’ils considèrent qu’on n’est pas bons, qu’eux le soient. Il reste 13 matchs de dingue à disputer, on fera un constat au mois de juin, lance Arribagé. Il faut rester en Ligue 1. »
Pas sûr que le constat se fasse à l’amiable.
30 choses à faire pendant les pubs fraîcheursFM





















































