S’abonner au mag
  • France
  • Lille

Antonetti : « Paris est déjà champion »

FC
3 Réactions
Antonetti : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Paris est déjà champion<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Un nul aux allures de victoire.

Lille a défendu comme jamais pour tenir en échec le Paris Saint-Germain sur son terrain. Un match nul qui satisfait évidemment pleinement Antonetti, qui s’est exprimé face aux médias après la rencontre : « Les Parisiens sont déjà champions. On a joué contre une grosse équipe, on a essayé de les contrarier au mieux, on y est arrivé, à part deux-trois bêtises qui auraient pu nous coûter cher (…) Il faut féliciter les joueurs, leur courage, la discipline, ça a permis de ramener un point de Paris. Et Paris a une telle marge que c’est une belle satisfaction. »

On ne peut pas le contredire.

Le nouvel entraîneur des gardiens du LOSC va vous surprendre

FC

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 22h
55
60
51
Revivez Suède-Tunisie (5-1)
Revivez Suède-Tunisie (5-1)

Revivez Suède-Tunisie (5-1)

Revivez Suède-Tunisie (5-1)
10
Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)
Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)

Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)

Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.