- France
- Lille
Antonetti : « Paris est déjà champion »

Un nul aux allures de victoire.
Lille a défendu comme jamais pour tenir en échec le Paris Saint-Germain sur son terrain. Un match nul qui satisfait évidemment pleinement Antonetti, qui s’est exprimé face aux médias après la rencontre : « Les Parisiens sont déjà champions. On a joué contre une grosse équipe, on a essayé de les contrarier au mieux, on y est arrivé, à part deux-trois bêtises qui auraient pu nous coûter cher (…) Il faut féliciter les joueurs, leur courage, la discipline, ça a permis de ramener un point de Paris. Et Paris a une telle marge que c’est une belle satisfaction. »
On ne peut pas le contredire.
Le nouvel entraîneur des gardiens du LOSC va vous surprendreFC






















































