S’abonner au mag
  • JO 2024

Griezmann, supporter numéro un des Français aux JO

UL
Griezmann, supporter numéro un des Français aux JO

Kif total.

S’il ne participe pas aux Jeux olympiques avec les Bleus de Thierry Henry, Antoine Griezmann profite pleinement de l’évènement en tant que… spectateur et supporter. Depuis ce week-end, le Colchonero s’est mis en mode JO et joue au community manager. Lors de chaque médaille française, Grizou publie une photo du breloqué, légendée « ALERTE MEDAILLE », avec un visuel soigné en bas de la publication. Une petite routine accompagnée d’un drapeau français et répétée pour les judokas Amandine Buchard et Luka Mkheidze, Pauline Ferrand-Prévot. Au point que la personne derrière le compte officiel des JO lui a adressé un petit message : « T’es un super CM, tu veux pas venir bosser avec nous ? »

Mieux encore : l’activité de Griezmann ne se limite pas aux réseaux sociaux. Le numéro 7 des Bleus est présent sur les sites parisiens. Il était ainsi au Stade de France pour assister au triomphe de la bande à Antoine Dupont en rugby à 7, comme il était de la partie ce dimanche soir pour exulter devant la performance immense de Léon Marchand en 400 mètres 4 nages ou applaudir la deuxième place tricolore en saut d’obstacle ce lundi midi. En 2021 à Tokyo, l’attaquant de l’Atlético de Madrid avait déjà exprimé son soutien aux champions français. Malheureusement, le plaisir touche à sa fin : Griezmann doit faire son retour à Madrid dans la soirée de lundi.

Voilà qui change des vacances à Dubaï.

 

Michele Kang : elle, multi-présidente

UL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé mérite-t-il son Ballon d'or ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
81
90

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!