- Angleterre
- West Ham
Andy Carroll remplace Payet au stade olympique de Londres

En attendant de remplacer Dimitri Payet dans le cœur des Hammers, Andy Caroll lui a succédé sur les murs du stade olympique de Londres.
Trois jours après l’officialisation du transfert du Français à Marseille, Dimitri Payet était toujours à Londres. Du moins, en peinture. Ce mardi matin, le milieu trônait encore fièrement sur les travées extérieures du London Stadium. Une anomalie qui vient d’être réparée.
« Une nouvelle peinture murale avec une photo d’Andy Carroll va être installée à la place de celle de Payet, avec l’inscription « Carroll 9″ » , a expliqué le club dans un communiqué, avant de préciser : « Tout sera installé avant le choc contre Manchester City, ce mercredi soir. »
Don’t miss the brand new @AndyTCarroll mural outside the stadium tonight!#bigladscanfly #COYI 🎨 pic.twitter.com/gxNwt5lZFF
— West Ham United (@WestHamUtd) 1 février 2017
Force est de constater que les services de maintenance de West Ham sont efficaces, puisque la peinture a été livrée à midi pile. Elle met en scène l’attaquant chevelu en pleine exécution d’un ciseau. Un geste qu’il avait réalisé face à Crystal Palace (3-0) lors de la 21e journée de Premier League.
Payet aura-t-il droit à un tel hommage sur les murs du Vélodrome ?
CP