- LIGUE DES CHAMPIONS
- J4
- GROUPE C
- PARIS/ANDERLECHT (1-1)
Anderlecht « a appris de ses erreurs »

Si Anderlecht a réussi à arracher le point du match nul au Parc des Princes (1-1), c’est surtout grâce à lui. Auteur d’une excellente prestation mardi soir, le Sénégalais Chekhou Kouyaté n’a pas caché sa satisfaction suite à cet exploit :
« Ça fait vraiment plaisir de prendre un point ici, personne ne s’y attendait. Les gens disaient qu’on allait encore prendre une raclée, mais on a répondu présent. On a mis du cœur, de la grinta et on s’est battu jusqu’au bout. »
Le puissant défenseur a convenu que la défaite du match aller (0-5) était ce qui a permis à ses coéquipiers et lui de se dépasser :
« C’est ça qui nous a fait gagner ce point. On a appris de nos erreurs, il ne fallait pas être complexés, ne pas avoir de regrets à la fin comme il y a deux semaines. On a joué en équipe et ça fait la différence. L’organisation était importante, et le coach avait beaucoup insisté là-dessus. Maintenant, on n’a plus rien à perdre. On n’a pas les cartes en main, donc il faut se faire plaisir, essayer d’aller chercher quelques points en Grèce, ce qui ne sera pas facile… On va tout faire pour y arriver. »
Pour l’instant, Anderlecht n’est pas éliminé, le PSG toujours pas qualifié.
Corentin Martins : « Avec Rivaldo, il y avait du respect et aussi une petite rivalité »CG