S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Real Madrid

Ancelotti n’est pas intéressé par Vidal

NS
Ancelotti n’est pas intéressé par Vidal

Annoncé sur les tablettes de tous les grands clubs européens, Arturo Vidal est l’un des meilleurs milieux du monde, si ce n’est le « meilleur joueur du monde à son poste » , selon lui. Le numéro 23 de la Juventus était annoncé sur les tablettes du Bayern, mais surtout sur celles des deux grands d’Espagne, Real et Barça.

Le Chilien vient de perdre un courtisan, le Real Madrid, l’entraîneur italien du club aux neuf Ligues des champions a déclaré que le milieu de 26 ans ne l’attirait pas : « Que la Juventus ne s’inquiète pas, Arturo Vidal ne nous intéresse pas » , a-t-il assuré en conférence de presse.

Sérieux ?

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)

NS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!