- Angleterre
- Premier League
- Manchester United
Ancelotti et l’offre astronomique de MU
Un an après avoir quitté le PSG, Carlo Ancelotti aurait pu devenir l’entraîneur le mieux payé au monde, selon El Confidencial.
En effet, le quotidien rapporte que l’actuel entraîneur du Real Madrid aurait refusé une offre en provenance de Manchester United, qui aurait fait de lui le technicien le mieux rémunéré du monde, avec un salaire de 18 millions d’euros par saison. Soit 1 million de plus que Pep Guardiola, actuel détenteur du record au Bayern Munich.
Une offre immédiatement refusée par Ancelotti qui serait très heureux à Madrid et au Real et qui aurait indiqué qu’il se trouvait actuellement « à la tête de la meilleure équipe du monde » .
Le quotidien espagnol croit également savoir que c’est le second refus d’Ancelotti, après celui donné à Sir Alex Ferguson l’année passée au moment où celui-ci annonçait sa retraite.
PP